FC Lausanne-Sport, but de Benjamin Kololli

Face à un adversaire direct en championnat, le LS s’est imposé en patron sur son terrain !

Etiez-vous assis pour le premier du but ? Benjamin Kololli détient peut-être le record du but le plus rapide pour cette saison 2016-17, inscrit après 23 secondes de jeu, sur la toute première action du match! Les lausannois doublaient la mise à la 9è par Custodio, qui ajustait le fond de la cage après une magnifique percée. Et que dire de la frappe de Campo pour le 3-0 à la 37ème minute, tout simplement une merveille ! La seconde mi-temps commençait tout aussi fort avec un but de Pak après 3 minutes, lancé grâce à une jolie déviation de la tête de Margiotta, le numéro 9 lausannois glissait le ballon entre les jambes de Jehle pour le 4-0.

Pour l’anecdote, le défenseur liechtensteinois Schürpf prendra la place de gardien à la 80’ après l’expulsion de Jehle. Ce dernier ayant commis une faute de dernier recours sur Torres et les 3 changements ayant étés épuisés. Le gardien improvisé devra s’incliner lui aussi, en toute fin de match sur une frappe sèche de Kololli – qui bouclait ainsi la boucle après avoir inscrit le 1-0 avant le premier tour d’horloge – au terme d’un une-deux avec Gétaz.

Ce match avait tout pour ravir le public vaudois et convaincre ceux qui devaient encore l’être de venir profiter du spectacle à la Pontaise ! Avis aux amateurs de football de tout le canton et rendez-vous mercredi 21 septembre pour la venue du leader bâlois à Lausanne.

Photo: Pascal Muller, mediasports.ch

FC LAUSANNE-SPORT – FC VADUZ 5-0 (3-0)

Stade Olympique de la Pontaise, 3’977 spectateurs

Arbitres: MM. Amhof, Zgraggen, Kurnazca et Schärli.

Buts: 1’ Kololli 1-0, 9’ Custodio 2-0, 37’ Campo 3-0, 49’ Pak 4-0, 90’ Kololli 5-0.

FC LAUSANNE-SPORT: Castella; Manière, Diniz (60’ Lotomba), Monteiro; Gétaz, Araz, Custodio, Kolloli; Margiotta (65’ Torres), Pak (72’ Margairaz), Campo.

FC VADUZ: Jehle; Borgmann, Bühler, Grippo, Hasler (63’ Schürpf); Mathys (32’ Brunner), Kukuruzovic (63’ Stanko), Muntwiler, Zarate; Costanzo, Turkes.

Avertissements : 15’ Diniz, 75’ Kololli.
Expulsion: 80’ Jehle.

Notes : Lausanne sans Maccoppi, Tejeda (blessés). Yang, Martin (M21). Blanco, Méndez (pas convoqués). Vaduz sans Ciccone (suspendu). Checchini, Badiner, Felfel, Janjatovic (blessés).





Actualités

16 Oct 2017
CHF 240’000.- ! Telle est la somme remise par la Confrérie du L [...]
14 Oct 2017
Au menu des joueurs de Fabio Celestini ce soir, rien de moins que le l [...]
13 Oct 2017
Auteur d’une bonne série avec 8 points en 5 matchs, les lausann [...]



Partenaires du lausanne-Sport