FC Lausanne-Sport, but de Benjamin Kololli

Face à un adversaire direct en championnat, le LS s’est imposé en patron sur son terrain !

Etiez-vous assis pour le premier du but ? Benjamin Kololli détient peut-être le record du but le plus rapide pour cette saison 2016-17, inscrit après 23 secondes de jeu, sur la toute première action du match! Les lausannois doublaient la mise à la 9è par Custodio, qui ajustait le fond de la cage après une magnifique percée. Et que dire de la frappe de Campo pour le 3-0 à la 37ème minute, tout simplement une merveille ! La seconde mi-temps commençait tout aussi fort avec un but de Pak après 3 minutes, lancé grâce à une jolie déviation de la tête de Margiotta, le numéro 9 lausannois glissait le ballon entre les jambes de Jehle pour le 4-0.

Pour l’anecdote, le défenseur liechtensteinois Schürpf prendra la place de gardien à la 80’ après l’expulsion de Jehle. Ce dernier ayant commis une faute de dernier recours sur Torres et les 3 changements ayant étés épuisés. Le gardien improvisé devra s’incliner lui aussi, en toute fin de match sur une frappe sèche de Kololli – qui bouclait ainsi la boucle après avoir inscrit le 1-0 avant le premier tour d’horloge – au terme d’un une-deux avec Gétaz.

Ce match avait tout pour ravir le public vaudois et convaincre ceux qui devaient encore l’être de venir profiter du spectacle à la Pontaise ! Avis aux amateurs de football de tout le canton et rendez-vous mercredi 21 septembre pour la venue du leader bâlois à Lausanne.

Photo: Pascal Muller, mediasports.ch

FC LAUSANNE-SPORT – FC VADUZ 5-0 (3-0)

Stade Olympique de la Pontaise, 3’977 spectateurs

Arbitres: MM. Amhof, Zgraggen, Kurnazca et Schärli.

Buts: 1’ Kololli 1-0, 9’ Custodio 2-0, 37’ Campo 3-0, 49’ Pak 4-0, 90’ Kololli 5-0.

FC LAUSANNE-SPORT: Castella; Manière, Diniz (60’ Lotomba), Monteiro; Gétaz, Araz, Custodio, Kolloli; Margiotta (65’ Torres), Pak (72’ Margairaz), Campo.

FC VADUZ: Jehle; Borgmann, Bühler, Grippo, Hasler (63’ Schürpf); Mathys (32’ Brunner), Kukuruzovic (63’ Stanko), Muntwiler, Zarate; Costanzo, Turkes.

Avertissements : 15’ Diniz, 75’ Kololli.
Expulsion: 80’ Jehle.

Notes : Lausanne sans Maccoppi, Tejeda (blessés). Yang, Martin (M21). Blanco, Méndez (pas convoqués). Vaduz sans Ciccone (suspendu). Checchini, Badiner, Felfel, Janjatovic (blessés).





Actualités

07 Déc 2017
Alors que cette année 2017 riche en émotions touche à sa fin, deux [...]
04 Déc 2017
Visionnez les photos du match contre le FC Bâle et perdu par les laus [...]
04 Déc 2017
Après le match Lausanne-Sport – FC Basel 1893, la LSTV est all [...]



Partenaires du lausanne-Sport