INFORMATIONS BILLETTERIE

RAPPEL PONTAISE/TUILIERE

Le LS prévoit d’inaugurer le Stade de la Tuilière dans le courant du mois de novembre. D’ici là, tous les matchs à domicile se dérouleront au Stade Olympique de la Pontaise. Un placement numéroté et nominatif sera en vigueur en tribune Nord et Sud. Les abonnés pourront obtenir un billet gratuit pour ces matchs via un code membre qui sera envoyé et expliqué par courrier avec la carte d’abonnement. La carte d’abonnement permettra l’entrée et le paiement cashless uniquement au Stade de la Tuilière. Cette carte d’abonnement ne permettra pas l’entrée au Stade Olympique de la Pontaise, seul le billet récupéré avec votre code membre ou un billet acheté en ligne seront acceptés.

Le placement debout n’est pas autorisé en Raiffeisen Super League selon le concept de protection de la ligue. Les titulaires d’un abonnement en secteur debout pourront obtenir un billet en tribune pour les matchs au Stade Olympique de la Pontaise. Au Stade de la Tuilière, le secteur debout sera remplacé par des places assises. Les abonnés seront placés individuellement et à une place définie dans les secteurs D3 et D4 du Stade de la Tuilière. La place qui leur a été attribuée sera communiquée par un sticker collé directement sur leur carte d’abonnement. Celle-ci sera à respecter durant toute la durée des restrictions covid.

ENVOI DES ABONNEMENTS

Les abonnements de saison 2020-2021 n’ont pas encore été envoyésNous avons pris la décision de vous les faire parvenir par courrier postal en amont du premier match au Stade de la Tuilière. Ceci nous permet de réajuster le plan de places dans le cas d’une obligation de placement un siège sur deux fixé par les autorités cantonales, mais également d’éviter les malentendus pour les entrées à la Pontaise.

VENTE DE BILLETS DE MATCH

Sous réserve de l’acceptation du concept sanitaire par les autorités cantonales, le club pourra à nouveau vendre des billets de match et permettre un accès au stade à toutes et tous dès le 1er octobre. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que nous garantissons une place à tous nos abonnés de saison.

OBTENIR SON BILLET POUR LA PONTAISE

Afin d’obtenir votre billet gratuit pour les prochains matchs à la Pontaise, nous vous ferons parvenir par courrier postal (aux adresses des personnes qui ont effectué une commande) un code membre et la marche à suivre. Ce courrier vous parviendra en début de semaine prochaine, à partir du moment où le canton de Vaud valide notre concept sanitaire. Nous vous demanderons de vous rendre sur notre site web comme si vous procédiez à l’achat d’un billet de match, puis d’entrer votre code membre afin d’obtenir une réduction complète. Tout sera expliqué dans le courrier et à répéter pour chacun des matchs.

ABONNEMENTS TRANSMISSIBLES

Les abonnés qui souhaitent léguer leur abonnement pour un match ou les entreprises ayant un abonnement à leur nom devront renseigner des personnes présentes avec leur abonnement à chaque match. Pour ce faire, le LS mettra prochainement sur son site web dans l’onglet billetterie – transmission d’abonnement, un formulaire détaillé à remplir et à présenter à l’entrée du stade avec une carte d’identité et la carte d’abonnement liée. Si la personne n’est pas en mesure de présenter ces 3 documents avec les informations y figurant correspondantes, elle se verra refuser son accès dans l’enceinte et se verra priée de quitter le périmètre du stade.

ENFANTS DE - 6 ANS

Les enfants de -6 ans au bénéfice d’une entrée gratuite pourront assister au match. Toutefois, ces enfants ne devront pas utiliser de siège libre dans la mesure des places disponibles. Un formulaire de contact devra être rempli et présenté à l’entrée du stade avec une pièce d’identité. Ce formulaire sera prochainement disponible sur le site web du FC Lausanne-Sport. Sans le formulaire dûment rempli et la présentation de la carte d’identité, l’entrée de l’enfant vous sera refusée.

CLOSE×