Une pré-commande buvette directement depuis votre smartphone en tribune C
Vous aviez peut-être pu participer à la phase de test des pré-commandes qui avait été mise en place lors du dernier match à domicile la saison dernière. Les retours ont été positifs et le club souhaite l’adopter, d’abord en tribune C, puis à l’ensemble des tribunes.
De quoi s’agit-il ?
On parle ici de pré-commande aux buvettes. Le concept est le suivant :
- Avec mon smartphone, je scanne un QR qui m’amène sur la page des pré-commandes
- Je choisis les articles que je souhaite acheter
- Je paie mes articles directement en ligne (twint ou carte)
- Je reçois un QR code de confirmation, je peux aller retirer ma commande en tout temps avant la fin du match, en présentant mon QR code à la buvette dédiée pré-commande.
À quoi ça sert ?
Une de nos préoccupations principales aux buvettes est de diminuer le temps d’attente et vous permettre de vous restaurer rapidement.
Ce système de pré-commande permet de diluer les flux d’attente aux buvettes. Il vous permet aussi et surtout de choisir ce que vous désirez commander tranquillement sur votre smartphone. En vous rendant à la buvette, vous n’avez qu’à retirer vos articles commandés.
Ma commande est préparée dès le paiement effectué en ligne ?
Non pas tout à fait. Votre commande est préparée uniquement lorsque votre QR code confirmation est scanné à la buvette. Vous n’attendez donc que quelques secondes, le temps d’être servi.
Cette possibilité de commander ne sera pas obligatoire. Bien évidemment, vous pourrez également commander et payer directement aux buvettes comme d’habitude.
Nous nous réjouissons de vous retrouver le 29 juillet pour le premier match de championnat face à GC Zürich!