LA FONDUE DES SUPPORTERS!

200 gourmands sont attendus à la Pontaise, en avant match de LS-Vaduz le dimanche 8 décembre, pour manger une fondue 100% Vaudoise ! Le LS s’associe à GastroVaud et l’ensemble de ses partenaires et clôturera les « Pintes ouvertes ». Plus de 12’000 gourmands sont attendus pour la 3ème édition des Pintes Ouvertes qui se déroulera du 5 au 7 décembre dans plus de 100 restaurants vaudois et qui se terminera en beauté le 8 décembre à La Pontaise !

L’idée: convier les clients à déguster pour 20 francs seulement du saucisson sec vaudois IGP et ses cornichons, une fondue 100% Gruyère AOP vaudois, le pain quadrillé de l’artisan boulanger, ainsi qu’un verre de chasselas.

Des produits plébiscités par les restaurateurs et proposés grâce à l’appui des nombreux partenaires de l’opération: l’association Charcuterie vaudoise IGP, l’Interprofession du Gruyère, les Artisans Boulangers Pâtissiers Confiseurs vaudois, l’Office des Vins Vaudois, Vaud Terroirs et Hugo Reitzel.

La fondue étant meilleure quand elle est savourée en équipe, les Pintes ouvertes bénéficient cette année du partenariat sportif avec le FC Lausanne-Sport! Et le club joue à fond la carte de l’opération, en organisant une fondue géante à chf 20.- pour 200 personnes le dimanche 8 décembre, avant le dernier match à la Pontaise contre Vaduz. Elle se déroulera en avant-match à 13h en bord de terrain ou à l’abri en fonction de la météo.

« C’est une magnifique opération menée de main de maître par GastroVaud et ses partenaires à travers tout le canton. Un véritable tour de force logistique qui serait impensable sans la mobilisation du terrain et des représentants des diverses professions. Elle nous permet de porter les couleurs du club dans les quatre coins du canton. Nous sommes bien évidemment fiers d’y participer activement et de contribuer à son succès populaire. Une caisse de résonnance à ce que nous sommes : #unclubuncanton » Vincent Steinmann, Directeur commercial et marketing du club.

Vous pouvez vous inscrire directement à la fondue des supporters sur le lien ci-après. Attention, pour des raisons logistiques, ne pourront y participer que celles et ceux qui se seront inscrits préalablement. Dépéchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

EN DETAIL

La fondue des supporters comprend:

  • du saucisson sec vaudois IGP et ses cornichons,
  • une fondue 100% Gruyère AOP vaudois,
  • le pain quadrillé de l’artisan boulanger
  • un verre de chasselas.

Dimanche 8 décembre 2019
13h00 Accueil & fondue
14h30 Fin de la fondue
15h00 Début du match

Abonnés : chf 20.-
Fondue + Match : chf 40.-

LA FONDUE DES SUPPORTERS!

Sur réservation uniquement

JE RESERVE
CLOSE×