fbpx

Le concours Vaud Presse a son gagnant!

Tout fraîchement tissé, le partenariat entre le FC Lausanne-Sport et huits titres régionaux, tous membres de Vaud Presse, a connu son premier concours et donc son premier gagnant. Relayé dans La Broye Hebdo (Payerne), L’Echo du Gros-de-Vaud (Echallens), La Région Nord-vaudois (Yverdon), le Journal de Cossonay, le Journal de Sainte-Croix, La Feuille d’Avis de la Vallée de Joux, le Journal de Morges et La Côte (Nyon), le concours avait pour pour but de dessiner LOUPO, la mascotte du FC Lausanne-Sport, et/ou le stade de la Tuilière et de tenter ainsi de gagner sa journée d’anniversaire dans le tout nouveau stade du LS.

À l’unanimité, c’est Louis qui a été désigné par les joueurs du FC Lausanne-Sport grand vainqueur du concours. La célébration de LOUPO revisitée par Louis n’a pas laissé insensible son audience tout comme le « Allez LS !!! ». Il gagne ainsi son anniversaire dans le stade de la Tuilière ainsi qu’une visite du tout nouvel écrin avec neuf de ses copains, le tout accompagné de la mascotte LOUPO.

Louis a eu l’occasion de venir retirer son cadeau à la Tuilière mercredi. Le temps de rencontrer son joueur lausannois préféré Lucas Da Cunha. Un instant de partage entre le jeune garçon de 10 ans et le joueur de la première équipe du FC Lausanne-Sport. Une occasion d’immortaliser l’instant et d’échanger quelques mots!

Une fois la rencontre faite, nous avons avons posé quelques questions à Louis:

Louis, tu as déjà une idée des copains que tu vas inviter?

Oui, j’ai déjà fait ma liste de neufs copains qui viendront à la Tuilière.

Il est beau ce stade, non?

C’est vrai qu’il est magnifique. Je suis un grand fan du LS depuis tout petit, alors je me réjouis de venir voir un match dans ce nouveau stade.

Dans quelle équipe joues-tu au football?

Je joue dans le club de Tolochenaz en junior D. Je vais d’ailleurs faire les détections organisées par le FC Lausanne-Sport Académie Nord & Sud au mois de mai. Je me réjouis!

On te verra un jour sur la pelouse de la Tuilière avec le maillot du FC Lausanne-Sport?

Oui, peut-être un jour. Je l’espère en tout cas. Et qui sait peut-être marquer des buts comme Lucas Da Cunha. J’ai adoré sa reprise de volée contre Vaduz, c’était un super but!

PROCHAIN MATCH

Credit Suisse Super League
sam, 23 octobre 2021
Stadion Wankdorf
BSC Young Boys
18:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×