⚠️Les remboursements sont ouverts jusqu’au 14 juillet.

Au-delà de cette date, ils ne seront plus possibles et votre carte sera désactivée et inutilisable.⚠️

COMMENT DEMANDER UN REMBOURSEMENT?

Si vous souhaitez vous faire rembourser tout ou partie du solde figurant sur votre carte, nous vous remercions de lire l’entier des informations ci-dessous:

1. Insérez votre adresse email dans l’espace à cet effet (ci-desssus). Vous pourrez accéder à votre compte ou en créer un si besoin.
2. Depuis le compte, vous pouvez visionner vos dépenses et votre solde, obtenir une quittance et demander un remboursement
3. Renseignez vos coordonnées, votre numéro IBAN et BIC/SWIFT
4. Le remboursement interviendra sur votre compte sous 14 jours

Une petite vidéo est disponible ci-dessous afin de vous guider dans votre demande de remboursement.

FIN DE LA CARTE CASHLESS

Après 3 saisons de mise en place, le club a pu évaluer les avantages et les limites du système cashless. Avec la démocratisation de nouveaux moyens de paiement comme twint, les quelques problèmes rencontrés avec des blocages de puces et la logistique en place, le club a pris la décision de stopper le système cashless LS pour la saison 2023-2024.

Qu’est-ce que cela implique?

1. Remboursements : si vous souhaitez vous faire rembourser le solde de votre carte cashless, nous vous prions de suivre les informations qui figurent ci-dessus. À partir du 15 juillet, la carte LS et abonnements LS ne seront plus acceptés comme moyen de paiement. Les remboursements ne seront plus possibles.

2. Moyens de paiement 23-24 : Vos consommations au stade pourront être payées uniquement par paiement digital. Nous entendons par là les cartes de débit/crédit et twint.

Profitez des matchs de préparation du LS à domicile pour utiliser votre carte cashless. La dernière possibilité sera le 14 juillet au stade de Bois-Gentil face à l’OGC Nice.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension.