fbpx

Chères supportrices, chers supporters,

La période de remboursement cashless est ouverte jusqu’au dimanche 3 juillet. Passé ce délai, vous devrez attendre la prochaine session de remboursement, votre argent sera toutefois utilisable lors de la saison 2022-2023. Afin d’obtenir votre remboursement dans les meilleurs délais, nous vous remercions de lire l’entier des informations ci-dessous.

J’AI UNE CARTE (ABO OU CASHLESS) CHARGEE ET JE COMPTE M’ABONNER POUR LA SAISON 2022-2023

En vous abonnant pour la saison prochaine, vous recevrez une nouvelle carte d’abonnement avec un nouveau numéro cashless. Il ne sera malheureusement pas possible de transférer l’argent d’une carte à l’autre, nous vous conseillons donc de vous faire rembourser l’entier du solde votre carte actuelle. L’argent de votre ancienne carte sera toujours disponible pour vos paiements au stade, si vous ne souhaitez pas faire la démarche de remboursement.

J’AI UNE CARTE (ABO OU CAHSLESS) CHARGEE ET JE COMPTE M’ABONNER POUR LA SAISON 2022-2023

Les puces qui se trouvent à l’intérieur des cartes resteront actives pour la saison suivante. Vous pourrez donc utiliser le solde qui figure sur votre carte à l’occasion des matchs de la saison 2022-2023.

J’AI UNE CARTE (ABO OU CAHSLESS) CHARGEE ET JE COMPTE ME FAIRE REMBOURSER

Afin de vous faire rembourser le solde chargé sur votre carte, nous vous remercions de suivre les étapes suivantes:

  1. Cliquez sur le bouton ci-desous ou rendez-vous sur le page cashless
  2. Connectez-vous à l’aide de votre adresse email et créez un compte si besoin
  3. Depuis le compte, vous pouvez visionner vos dépenses et votre solde, obtenir une quittance et demander un remboursement
  4. Renseignez vos coordonnées, votre numéro IBAN et BIC/SWIFT
  5. Le remboursement interviendra sur votre compte sous 14 jours

JE SOUHAITE ME FAIRE REMBOURSER

JE CLIQUE ICI!