fbpx

ALEXANDRE QUENNOZ EST LE NOUVEL ENTRAÎNEUR DU TEAM VAUD M21

L’entraîneur de 43 ans reprend les rênes de la réserve lausannoise à compter de ce jour. Il arrive du FC Sion où il entraînait les M21.

Alexandre Quennoz a commencé son parcours de formateur au FC Sion. Dans un premier entraîneur des M18, il est promu sur la banc de la réserve sédunoise à l’été 2020. Après cinq saison au sein de la struture valaisanne, il reprend les rênes du Team Vaud M21 avec pour objectif défini de retrouver au plus vite les terrains de Première Ligue.

L’entraîneur de 43 ans peut compter sur une forte expérience en tant que joueur. Alexandre Quennoz compte plus de 200 matches entre la première et la deuxième division suisse. Il a joué pour Xamax, Bâle et Sion entre 1996 et 2009.

Alexandre Quennoz: «Je tiens à remercier le club pour la confiance accordée et je suis très heureux de faire partie de la famille du LS. Le défi qui m’a été proposé m’a séduit. Le Team Vaud M21 est la dernière étape formatrice avant le saut en première équipe. L’objectif est double: donner les armes à ces jeunes hommes pour atteindre le monde professionnel et remonter en Première Ligue le plus rapidement possible.»

La tâche du nouvel homme fort de la réserve lausannoise a commencé aujourd’hui. La reprise des entraînements est fixée au 18 juillet.

 

#BIENVENUEALEXANDRE

Entraîneur et assistant du Team Vaud M21 la saison dernière, Pedro Neto quitte la structure alors que Sébastien Bertrand a été nommé reponsable vidéo du Team Vaud.

Le FC Lausanne-Sport tient à travers ces quelques lignes remercier l’engagement quotidien et le professionnalisme dont Pedro Neto et Sébastien Bertrand ont fait preuve lors du dernier exercice à la tête du Team Vaud M21. Sébastien Bertrand reste dans la structure comme responsable vidéo. Pedro Neto quitte lui le Team Vaud. L’ensemble du club lui souhaite plein succès pour la suite de sa carrière.

PROCHAIN MATCH

Coupe de Suisse
dim, 21 août 2022
FC Gland
15:00
FC Lausanne-Sport