Andi Zeqiri prolonge jusqu’en 2021

Déterminée à vouloir conserver ses jeunes talents au sein du club, la Direction du FC Lausanne-Sport a le plaisir d’annoncer la prolongation du contrat de l’attaquant Andi Zeqiri jusqu’en juin 2021.

Considéré comme un des espoirs les plus sûrs en Suisse, Andi Zeqiri (18 ans ) a donc décidé de prolonger son aventure au FC Lausanne-Sport, un club qu’il fréquente depuis son plus jeune âge puisqu’avant d’arriver en première équipe, il est passé par toutes les catégories de la structure de formation de Team Vaud. Aujourd’hui bien installé en première équipe ( il a déjà marqué 2 buts cette saison en championnat) il a toutes les qualités pour s’imposer à terme dans l’effectif de Fabio Celestini et devenir un des fers de lance de l’attaque lausannoise.

Rappelons également que la saison dernière, le FC Lausanne-Sport avait consenti à le prêter à la Juventus afin qu’il puisse étoffer son « bagage » et découvrir une « culture football » différente. Une stratégie payante puisque l’ancien junior d’Ecublens, de retour sur Lausanne après cette année en Italie, semble aujourd’hui prêt à passer une étape supplémentaire.

Engagé maintenant jusqu’en 2021, il a désormais toutes les cartes en mains pour confirmer les espoirs placés en lui et briller sous le maillot bleu et blanc. C’est en tout cas la conviction du club qui veut faire d’Andi un joueur « porte-drapeau », notamment dans l’optique du futur stade de la Tuilière.

Pour toutes ces raisons, le club se dit extrêmement fier de pouvoir poursuivre son travail avec ce joueur non seulement talentueux mais qui démontre également, jour après jour, une excellente attitude.

Photo : Pascal Muller

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×