
Le FC Lausanne-Sport est heureux d’annoncer l’arrivée de Beyatt Lekoueiry en provenance du NK Istra. Le milieu de terrain mauritanien de 19 ans et le club se sont liés jusqu’en 2028.
Formé en Mauritanie, Beyatt Lekoueiry s’est rapidement imposé dans son championnat comme l’un des talents les plus prometteurs de sa génération. Il a notamment connu sa première sélection avec son équipe nationale à seulement 16 ans lors de la Coupe d’Afrique des Nations en 2022, en étant le plus jeune joueur de la compétition.
L’été dernier, il a rejoint le NK Istra, club de première division croate. En six mois, il a inscrit 4 buts et délivré 4 passes décisives en 17 matches.
Arrivé à Lausanne ce jeudi, il s’entraînera pour la première fois avec ses nouveaux coéquipiers aujourd’hui. Pour nos couleurs, il portera le numéro 27.
Stéphane Henchoz, Directeur sportif du FC Lausanne-Sport: «Beyatt est un jeune joueur avec un gros potentiel et continuera son développement sous nos couleurs. Nous sommes convaincus que ses qualités de milieu de terrain offensif profiteront à l’équipe.»
L’ensemble du club lui souhaite la bienvenue à Lausanne!