Changement de rôle au FC Lausanne-Sport

Le FC Lausanne-Sport annonce que Bob Ratcliffe, CEO, prend de nouvelles responsabilités au sein du club et officiera dorénavant en tant que CEO et Président. David Thompson, qui était Président du club depuis son acquisition en 2017, se concentrera sur des activités en développement au sein d’Ineos.

David Thompson a joué un rôle déterminant dans la décision d’INEOS de s’impliquer dans le FC Lausanne-Sport, une relation qui a finalement abouti à l’acquisition du club en 2017. Il restera impliqué dans les projets sportifs de la région et dirigera le développement des Académies d’INEOS football en Afrique.

L’ensemble de la Direction du FC Lausanne-Sport tient à remercier David pour tout le travail qu’il a accompli pour le club et la région. En tant que Président, il aura développé toute la structure opérationnelle actuelle du club. Par sa vision, ses idées et son engagement il aura permis au FC Lausanne-Sport de développer ses structures et infrastructures de manière conséquente. Par sa bienveillance à l’égard du club et de son histoire, sa disponibilité et son ouverture, il a toujours été apprécié des partenaires institutionnels et privés du club de même que les fans. Même s’il ne fera plus partie de la direction opérationnelle du club, il restera un fidèle supporter.

Le FC Lausanne-Sport remercie David Thompson et Bob Ratcliffe pour leur dévouement sans faille envers le club, ses équipes et ses fans.

PROCHAIN MATCH

Brack.ch Challenge League
dim, 22 septembre 2019
Rheinpark Stadion
FC Vaduz
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×