Da Cunha, Guessand, Trazié et Zohouri sont lausannois!

Le FC Lausanne-Sport est très heureux d’accueillir Lucas Da Cunha sous forme de prêt pour la saison 2020-2021. Le milieu offensif de 19 ans arrive en provenance de l’OGC Nice après s’être engagé avec les Aiglons en milieu de semaine.

Lucas est un milieu offensif technique et très à l’aise dans la zone de finition, le jeune homme amènera ainsi toute sa créativité et son sens du but au LS pour cette saison. Après avoir fait 5 apparitions en professionnel avec son ancien club (le Stade Rennais), il aura pour objectif cette saison de mettre ses qualités au service du LS afin d’emmagasiner un maximum d’expérience.

Guessand également prêté au LS

En plus de Lucas Da Cunha, un autre jeune Aiglon rejoint les rangs du LS en la personne d’Evann Guessand. Comme son camarade du centre de formation Pedro Brazão, qui lui à rejoint le LS le 25 septembre, l’attaquant de 19 ans est prêté sans option d’achat jusqu’au terme de la saison 2020-21.

Le puissant avant-centre (1m85, 79kg) s’apprête donc à poursuivre sa progression en Super League. Membre de toutes les équipes de France de U16 à U19, Evann Guessand est un pur produit du centre de formation niçois.

Trazié et Zohouri arrivent au LS afin de poursuivre leur apprentissage

Thomas Trazié (21 ans) et Armel Zohouri (19 ans) arrivent au FC Lausanne-Sport en profitant des passerelles mises en place au sein d’INEOS Football. Le milieu de terrain et le latéral droit ivoiriens avaient rejoint l’académie niçoise en provenance de leur club formateur, le RC Abidjan (partenaire de l’OGC Nice). Après avoir rejoint le sud de la France, les deux natifs de Divo porteront eux-aussi les couleurs lausannoises durant cette saison 2020-21.

Nous leur souhaitons à tous le meilleur et la bienvenue ici à Lausanne.

L’HISTOIRE EST DEVANT NOUS!

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×