fbpx

ELTON MONTEIRO ET STEPHANE CUENI DANS LA DURÉE AVEC LE LS!

Lausannois un jour, lausannois toujours!

C’est avec un grand plaisir que le FC Lausanne-Sport annonce qu’Elton Monteiro prolonge son aventure ici chez lui à Lausanne! Lausannois depuis 2014, notre roc défensif au 154 matchs sous le maillot du LS s’inscrit donc dans la durée avec son club de coeur et continuera à écrire son histoire en blanc et bleu. Véritable cadre de l’équipe, tant par son expérience que par son professionnalisme, Elton est l’homme et le joueur idéal afin de continuer à faire le lien entre jeunesse talentueuse et joueurs d’expériences.

Premier contrat professionnel pour Cueni

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seul, Stéphane Cueni vient quant à lui de parapher son premier contrat professionnel avec son club formateur.  Cette signature pour notre jeune milieu de terrain (19 ans) s’inscrit dans une suite logique quant à la volonté du club de compter sur la jeunesse talentueuse issue de sa formation. Stéphane devient donc le 14ème joueur issue de la formation Team Vaud à faire partie du contingent SFL de la première équipe. #unclubuncanton

Le FC Lausanne-Sport est très heureux de pouvoir compter sur Elton et sur Stéphane lors de ces prochaines saisons et leur souhaite le meilleur ici, chez eux, à Lausanne!

PROCHAIN MATCH

Coupe de Suisse
mar, 26 octobre 2021
Stadion Brügglifeld
FC Aarau
19:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×