Elton Monteiro au LS jusqu’en 2021

Approché par d’autres clubs, Elton Monteiro a finalement décidé de prolonger l’aventure avec le LS. Décidé à rester dans la capitale vaudoise, il a forcé ses prétendants à passer leur tour.

Performant en préparation, avec notamment une prestation face au FC Valence qui n’est pas passez inaperçue, Elton Monteiro a été l’objet de nombreuses convoitises ses dernières semaines. Il faut dire que le défenseur de 23 ans impressionne par sa polyvalence. En effet, du haut de son mètre nonante deux, il n’en demeure pas moins un joueur rapide et technique, dont la qualité de relance s’est particulièrement améliorée depuis l’arrivée au LS de Fabio Celestini. Toutes ces qualités ont fait d’Elton Monteiro un joueur ciblé par de nombreuses écuries. Malgré cela, convaincu que le FC Lausanne-Sport soit le bon endroit pour lui pour progresser, il a décidé de prolonger son bail pour 4 ans, soit jusqu’à l’été 2021.

Positionné au coeur de la défense lausannoise, il aura un rôle déterminant cette saison, d’autant plus, qu’au vu de son jeune âge, l’ancien pensionnaire d’Arsenal possède encore une marge de progression importante. Nul doute qu’il va encore se bonifier notamment au contact d’Alain Rochat, de 10 ans son aîné.

Le FC Lausanne-Sport se réjouit du choix d’Elton Monteiro de prolonger l’aventure et lui souhaite une excellente saison 2017 / 2018.  Une saison, qui pour Elton Monteiro, pourrait être celle de la révélation.

PROCHAIN MATCH

Challenge league
sam, 24 novembre 2018
Pontaise, Lausanne
Lausanne-Sport
17:00
FC Winterthour
CLOSE×