Le FC Lausanne-Sport a signé Leandro Marin

Et voici une nouvelle recrue pour le FC Lausanne-Sport, et pas des moindres. Le LS s’est attaché les services pour 2 années du défenseur argentin de 25 ans, Leandro Marin, lequel va pouvoir pour la première fois découvrir l’Europe après plusieurs années passées au plus haut niveau dans son pays. Jusqu’à présent sous contrat avec le Boca Juniors, il a passé la dernière saison du côté de l’Arsenal de Sarandi, un autre club de Buenos Aires, également en première division. Avec cette équipe, il a disputé cette année 23 matchs officiels pour un but marqué.

Positionné sur le couloir droit de la défense, son arrivée au club vient combler le départ de Jordan Lotomba, lequel s’est engagé du côté du BSC Young Boys voici une semaine. Fort sur l’homme, il sait également se projeter vers l’avant et apporter le danger dans la surface adverse, une qualité qui sera forcément appréciée par Fabio Celestini et son staff.

Arrivé aujourd’hui de Buenos Aires, il aura l’occasion demain de disputer une première séance d’entrainement avec les préparateurs physique du club, Mattia Garrone et Gabriele Bagattini. Suite à cela, il accompagnera ses nouveaux coéquipiers pour le match face au FC Nantes ( coup d’envoi à 19h00, Annecy-le-Vieux) avant d’être intégré au groupe dès lundi.

La Direction du club se réjouit de la signature de Leandro Marin et lui souhaite la bienvenue à Lausanne.

PROCHAIN MATCH

Challenge league
sam, 24 novembre 2018
Pontaise, Lausanne
Lausanne-Sport
17:00
FC Winterthour
CLOSE×