FIN DE L’AVENTURE AU LS POUR ALEXANDRE PASCHE ET DANY DA SILVA

Que dire? C’est l’heure pour deux monuments du club d’emprunter un autre chemin. En effet, Alexandre Pasche et Dany Da Silva, tout deux en fin de contrat avec le LS à la fin du dernier exercice n’ont pas été reconduit par le club. C’est avec le coeur lourd et l’esprit plein de souvenirs que tout l’ensemble du club du FC Lausanne-Sport tient à les remercier pour toutes ses années au sein du club.

C’est sans dire qu’Alexandre Pasche fait partie des meubles ici, après ses débuts en 2007 en équipe première et après et quelques passages du côté de Berne et du côté de Genève, Alexandre a toujours finit par revenir à la maison, au LS. C’est sur un titre de champion de Challenge League que notre (ancien) milieu de terrain s’en va vers d’autres horizons, mais une chose est sûre c’est que nous nous recroiserons. A noter qu’Alexandre possède à son palmarès pas moins de 3 titres champions de Challenge League avec le LS. La classe! Tu es et resteras chez toi au LS. Bonne route Alex et merci pour tout!

#AJAMAISLAUSANNOIS

Après avoir rejoint Team Vaud avec les M16, Dany se forma du côté du LS jusqu’en M18 avant de rejoindre Yverdon-Sport pendant 3 ans. Ensuite, il rejoint le FC Le Mont durant une saison avant de rallier le Valais et le FC Sion. C’est en juillet 2015 que Dany arrive au LS pour la première fois en tant que joueur de l’équipe première. Et après un petit aller-retour du côté d’Yverdon, Dany, comme Alexandre finit toujours par revenir à la maison, chez lui, au LS. C’est donc depuis 2018, que Dany était revenu au club et avait de part son talent, sa personnalité et son professionnalisme, été adoré par tous. Merci pour tout Dany, et bonne suite. Tu resteras également toujours chez toi ici!

#AJAMAISLAUSANNOIS

Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite de leur carrière, en les remerciant encore pour tout leur investissement et leur amour pour ce ces couleurs, ce maillot, ce logo… A bientôt!

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×