Gaby Torres signe au Chili

L’aventure de Gabriel Torres au FC Lausanne-Sport aura finalement duré 1 an et demi. Désireux de bénéficier d’un temps de jeu plus conséquent, l’international panaméen s’est engagé en ce début de semaine avec le club chilien du Deportivo Huachipato, qui milite actuellement dans la première division du pays. Ce transfert lui permettra aussi de se rapprocher de sa famille restée au Panama durant l’entier de son passage au FC Lausanne-Sport.

Gaby Torres quitte donc le club vaudois après 18 mois au cours desquels il aura alterné le bon et le moins bon. N’oublions pas qu’il fut un élément clé du maintien l’an dernier avec pas moins de 10 réalisations et un but face au FC Vaduz qui a coup sûr a énormément compté dans le sprint final. Son temps de jeu s’est ensuite passablement réduit cet automne avec 413 minutes  de présence en Super League et surtout aucun but marqué.

A l’approche d’une participation historique du Panama à la Coupe du Monde, l’attaquant de 29 ans se devait donc de refaire le plein de confiance afin de se donner toutes les chances de prendre part à la compétition n°1 du football mondial.

Le FC Lausanne-Sport tient à souhaiter à Gaby Torres tout le succès possible pour la suite de sa carrière et se réjouit de le voir défendre les couleurs de son pays cet été en Russie.

PROCHAIN MATCH

Challenge league
dim, 16 décembre 2018
IGP Arena, Wil
FC Wil
14:30
Lausanne-Sport
CLOSE×