HICHAM MAHOU EST LAUSANNOIS!

Prêté la saison dernière, Hicham Mahou (21 ans) vient définitivement garnir l’effectif lausannois pour les saisons à venir. Auteur d’une saison 2020/21 convaincante, le FC Lausanne-Sport est heureux d’annoncer la signature d’un contrat de longue durée avec l’attaquant français. Cette arrivée est le fruit de la très bonne collaboration entre le LS et l’OGC Nice.

Auteur de deux buts pour quatre passe décisives la saison dernière, il vient ainsi rejoindre définitivement un environnement déjà bien connu. De plus, il aura l’avantage de connaître ses coéquipiers avec qui il a joué durant la saison 2020/21.

Le FC Lausanne-Sport lui souhaite le meilleur ici à Lausanne pour les saisons à venir!

JEAN N'GUESSAN ARRIVE EN PRÊT!

Tout juste transféré à l’OGC Nice, le jeune milieu formé au Racing Club Abidjan, club partenaire des Aiglons, Jean N’Guessan arrive sous forme de prêt au LS. Déjà appelé en équipe première de la Côte d’Ivoire, face à Madagascar, sans toutefois être entré en jeu, le jeune joueur (18 ans) a grandement participé à l’essor du RCA lors des dernières saisons. Après une accession en D1, il a été sacré champion de Côte d’Ivoire en 2020, puis a participé à la Ligue des Champions Africaine dans la foulée.

MERCI LUCAS, EVANN ET PEDRO!

Comme prévu, Evann Guessand, Lucas Da Cunha et Pedro Brazao retourne à l’OGC Nice après avoir évolué une année au FC Lausanne-Sport sous forme de prêt.

Auteurs de 34 apparitions pour 7 buts et 5 assistes, Evann Guessand a été l’un des artisans du maintien du LS en première division. Au terme de la saison, il s’est développé en tant que joueur, s’améliorant dans tous les compartiments de son jeu.

Lucas Da Cunha quant à lui s’est véritablement révélé en seconde partie d’exercice. Replacé dans l’axe du jeu, il a inscrit 6 réussites pour 1 assist en 27 apparitions avec le FC Lausanne-Sport.

Auteur de 20 apparitions en Raiffeisen Super League, Pedro Brazão a inscrit une réussite. Joueur au grand potentiel (18 ans), il poursuivra sa progression au sein des Aiglons.

Le FC Lausanne-Sport les remercie pour cette saison passée au club et leur souhaite plein de succès pour la suite de leur carrière.

PROCHAIN MATCH

Crédit Suisse Super League
sam, 07 août 2021
Letzigrund Stadion
Grasshopper Club
20:30
FC Lausanne-Sport
CLOSE×