Joel Geissmann s’est engagé avec le FC Lausanne-Sport

Seulement peu de temps après l’annonce officielle de l’arrivée de Marco Delley, c’est une nouvelle recrue que le FC Lausanne-Sport a le plaisir d’annoncer à ses supporters. En effet, le LS s’est attaché les services de Joel Geissmann, milieu de terrain de 24 ans, qui débarque tout droit du FC Thoune pour un contrat de 3 ans, avec une option pour une saison supplémentaire.

En mal de temps de jeu ces dernières semaines avec le nouvel entraineur Marc Schneider, le LS a flairé le bon coup en allant dénicher un joueur auteur d’une très belle saison 2016 / 2017, sa première dans l’élite du pays. Avec 5 buts au compteur en 27 matchs disputés, Joel Geissmann a effectivement confirmé tout le bien que l’on pouvait penser de lui après son passage au FC Wohlen, club avec lequel il s’est illustré en Challenge League.

Lorsque la possibilité s’est présentée, l’idée de pouvoir recruter Joel Geissmann a tout de suite séduit tant le staff technique que la Direction du club, convaincus des qualités du joueur. Présentant un profil différent par rapport à ses nouveaux coéquipiers, l’ancien junior du FC Aarau sera une vrai alternative de choix pour Fabio Celestini au moment de composer son milieu de terrain. Alors qu’il disputera son premier entrainement demain avec l’équipe, il pourrait d’ores et déjà figurer sur le terrain samedi face au FC St.Gall.

Le FC Lausanne tient à remercier le FC Thoune pour la qualité des discussions menées dans le cadre de ce transfert et souhaite la bienvenu à son nouveau renfort.

PROCHAIN MATCH

Challenge league
dim, 16 décembre 2018
IGP Arena, Wil
FC Wil
14:30
Lausanne-Sport
CLOSE×