Koyalipou, Kapo et Kingombe sont lausannois!

Bienvenue Goduine Koyalipou!

Le FC Lausanne-Sport a le plaisir d’accueillir le jeune (21 ans) milieu de couloir français Goduine Koyalipou en provenance du Chamois Niortais FC. Arrivé en début de semaine, il a paraphé un contrat de longue durée.

Formé au Chamois Niortais, Goduine Koyalipou est un jeune joueur à fort potentiel. Il vient parfaitement s’inscrire dans le projet lausannois. International junior français, il compte trois sélections avec les U18 et deux avec les U19.
Le FC Lausanne-Sport lui souhaite le meilleur et la bienvenue ici à Lausanne!

Medy Kingombe Kabamba rejoint le FC Lausanne-Sport!

Le FC Lausanne-Sport a le plaisir d’annoncer l’arrivée pour une longue durée de Medy Kingombe Kabamba en provenance de l’AS Monaco. Le jeune joueur (18 ans) est arrivé à Lausanne en début de semaine. Le temps pour lui de passer les tests médicaux requis et de découvrir le stade de la Tuilière et ses nouveaux coéquipiers.

Pur produit du centre de formation monégasque, l’attaquant français dispose de qualités évidentes. il poursuit ainsi sa progression en rejoignant le LS.
Le FC Lausanne-Sport lui souhaite le meilleur et la bienvenue ici à Lausanne!

Bienvenue Maxen Kapo!

Le jeune joueur (20 ans) s’est lié avec le FC Lausanne-Sport sur la durée. Milieu de terrain puissant (1,92m), Maxen Kapo arrive du Paris Saint-Germain. Pur produit du centre de formation du club de la capitale française, il a notamment été champion de France U17, portant le brassard de capitaine de son équipe.
Maxen Kapo a passé avec succès la visite médicale et à découvert ses nouveaux coéquipiers en début de semaine.
Le FC Lausanne-Sport lui souhaite le meilleur et la bienvenue ici à Lausanne!

PROCHAIN MATCH

Crédit Suisse Super League
sam, 07 août 2021
Letzigrund Stadion
Grasshopper Club
20:30
FC Lausanne-Sport
CLOSE×