fbpx

La 5ème place finale de Super League

Au terme d’une rencontre complétement folle, le FC Lausanne-Sport a répondu au Servette FC pour prendre le point du match nul (3-3).

Deux mi-temps, la première à l’avantage des Grenat puisqu’ils ont ouvert la marque à la demi-heure de jeu sur une réussite de Miroslav Stevanovic. La seconde complétement débridée, durant laquelle nos Lausannois ont démontré leur force de caractère pour revenir trois fois à la hauteur des locaux.

Une première fois par notre jeune joueur formé au club Souleymane Ndiaye, qui fêtait son premier but en professionnel (55e). La seconde par Teddy Okou, d’une frappe inspirée à l’heure de jeu, alors que le Servette FC venait de repasser l’épaule. Et enfin, une troisième et dernière fois, dans les ultimes instants de la rencontre. Les nouveaux entrants Alban Ajdini et Fabricio Oviodo se sont associés pour fabriquer le 3-3 final. Le premier a débordé, puis centré pour le second qui a trompé Jérémy Frick d’une superbe Madjer.

Un point du Stade de Genève qui offre la 5ème place aux Lausannois. Si cette place n’est pour l’heure pas européenne, elle pourrait le devenir en cas de victoire du FC Bâle en finale de la Coupe Suisse face au FC Bienne.

#POURNOSCOULEURS