fbpx

Le Lausanne-Sport Esports réalise un triplé historique à PolyLAN 39 !

Le Lausanne Esports est entré dans l’histoire ce week-end en réalisant un exploit sans précédent lors de PolyLAN 39. Avec la participation d’environ 1500 joueurs, le club a brillé en remportant les trois tournois majeurs de League of Legends, Counter-Strike 2 et Overwatch 2.

«Réaliser le triplé à PolyLAN, dans notre ville et avec ce niveau de jeu est un rêve de gosse», déclare Laurent Chevallier, responsable esport du club. «Cela témoigne du travail acharné et de la détermination de nos joueurs et de nos staffs, ainsi que du soutien sans faille de nos fans et de nos partenaires. Nous sommes fiers de représenter Lausanne de cette manière.»

En réalisant ces performances, le club a démontré par son sérieux depuis 2017 que la rigueur et un encadrement professionnel de ses athlètes était primordial pour performer pareillement. Lors de l’événement, les équipes étaient encadrées par des managers, analystes, coach, assistant coach et tout une équipe communication pour suivre au plus près les exploits lausannois

#ALLEZLAUSANNE