fbpx

Le LS et Bâle dos à dos devant plus de 7’000 spectateurs

Le FC Lausanne-Sport et le FC Bâle se sont quittés dos à dos ce vendredi. Prochain match mercredi face à Lucerne au stade de la Tuilière une nouvelle fois.

Devant plus de 7’000 spectateurs, Lausannois et Bâlois ont livré bataille sans toutefois parvenir à trouver la faille dans l’une ou l’autre défense. Au final, un score nul et vierge est venu accoucher de cette rencontre de la 35ème journée de Super League.

Les deux équipes se sont rendues coups pour coups. Les plus grosses occasions ont été des pieds de Fabian Frei en première période lorsque il a touché le montant du but Karlo Letica et de Morgan Poaty qui s’est frayé un chemin dans la défense bâloise pour enchainer une frappe claquée par Marwin Hitz. Le score de parité permet tant au LS qu’à Bâle de faire un pas de plus vers le maintien en Super League.

«C’est cool de jouer à la maison. On sent le soutien des supporters, c’est spécial ici au stade de la Tuilière», a lancé Morgan Poaty à l’issue de la rencontre du soir. Mercredi prochain, un nouveau combat attend le LS avec la réception du FC Lucerne. Le coup d’envoi sera donné à 20h30. Retrouvez la billetterie pour la rencontre sur notre site internet.

À son tour, Noélie a rendu visite à nos joueurs

Il y a deux semaines, Karlo Letica, Donat Rrudhani, Trae Coyle et Antoine Bernede ont rendu visite aux enfants hospitalisés du service de pédiatrie du CHUV dont faisait partie Noélie. Ce vendredi soir, c’est Noélie qui a fait le chemin inverse pour soutenir les joueurs lausannois. Merci à elle pour sa visite et ces moments de partage !

#ALLEZLAUSANNE