LS-Servette, opération Tribune la Côte

Pour son dernier match de l’année à la Pontaise, le LS affronte Servette le 8 décembre prochain à 17h. Autour du match, le club développe un grand nombre d’activités qui animeront l’avant et l’après-match pour que la Pontaise retrouve de sa superbe et son public. Un derby à ne manquer sous aucun prétexte pour qu’en tribunes, sur et autour du terrain, les couleurs du club de tout un canton brillent plus fort. 

L’opération Tribune la Côte

Le FC Lausanne-Sport a entamé différentes initiatives au contact des clubs de foot vaudois. Ainsi, un certain nombres de présidents de clubs ont été invités à la Pontaise depuis le début de la saison pour pouvoir échanger avec les directions sportives et marketing du club. Dans le même temps, le club a également décidé de participer aux différents repas de soutien de ces mêmes clubs. Ainsi depuis cet été, au-delà de la présence de membres du LS, maillots, billets de matches et invitations ornent à nouveau les tombolas. Bâton de pèlerin à la main, le FC Lausanne-Sport repart à la conquête du Pays de Vaud.

L’opération Tribune la Côte est la suite logique de ces démarches initiées depuis juin. Il y a plus d’un mois, tous les clubs de la Côte recevaient une invitation à venir voir le match avec l’ensemble de leurs juniors. Jeudi dernier, ce sont tous les habitants de la région qui étaient invités par le journal de la Côte à venir voir le match. Au total ce sont plus de 1’000 invitations qui sont mises à disposition des footballeurs, entraîneurs, accompagnants et habitants de la région.

Après le défilé de tous les juniors du LS sur la piste cendrée de la Pontaise contre Sion, ce sont les juniors de la Côte qui se présenteront au public en ouverture du match avant de rejoindre « leur » tribune pour ce match (Tribune Sud).

La Côte et le LS, une longue histoire

Si la question du soutien des habitants de la Côte envers le LS peut se poser, il ne manque pas d’exemples dans la région pour démontrer le rayonnement du club dans ces terres. Comme en témoigne Charly Gay fidèle supporter du LS depuis longtemps, très longtemps. Si vous ne l’avez pas croisé lors d’un match, c’est au repas de soutien ou un autre rendez-vous important du club. Sa particularité ? Il a baptisé sa maison « la Pontaise » sise sur la commune de Crans-près-Céligny et ne manque pas de vous le rappeler. Une raison? Sa passion pour le LS tout simplement.

Loupo en gare de Nyon jeudi matin!

Alors que le tout-ménage du journal La Côte sort de presse jeudi matin, c’est Loupo accompagné de quelques membres de la famille du LS qui distribuera le journal en gare de Nyon. Rendez-vous donc jeudi matin dès 7h!

Pour les habitants de la Côte, la marche à suivre pour obtenir des invitations se trouve sur les réseaux sociaux et dans le journal La Côte. 

#unclubuncanton

PROCHAIN MATCH

Challenge league
dim, 16 décembre 2018
IGP Arena, Wil
FC Wil
14:30
Lausanne-Sport
CLOSE×