Ming-Yang Yang va poursuivre son chemin au FC Winterthur

Ming-Yang Yang s’est engagé aujourd’hui même avec le FC Winterthur, pensionnaire de la Brack.ch Challenge League. Peu utilisé durant la saison 2016 / 2017, le joueur de 22 ans a donc décidé, d’un commun accord avec le club, de quitter les bords du Lac Léman en quête de temps de jeu. C’est donc du côté du FC Winterthur que le milieu de terrain va rebondir.

Malgré son jeune âge, Ming-Yang Yang a déjà disputé plus de 80 matchs officiels avec la première équipe du club, dont une bonne vingtaine en Raiffeisen Super League. Il s’était notamment illustré l’année dernière en disputant une belle saison en Challenge League et en marquant un but important face au FC Schaffhouse.

Le joueur et le club s’était entendu sur la nécessité de trouver une solution alternative propre à servir les intérêts de l’ancien juniors de Team Vaud, lequel va pouvoir sûrement retrouver toutes ses sensations du côté de Winterthur

Le club tient à saluer le comportement exemplaire de ce joueur et le remercie pour toutes ces années qu’il a passé au club. Il lui souhaite également plein de succès pour la suite de son parcours sportif.

PROCHAIN MATCH

Challenge league
sam, 24 novembre 2018
Pontaise, Lausanne
Lausanne-Sport
17:00
FC Winterthour
CLOSE×