Suite au premier entrainement disputé ce matin au Stade Olympique de la Pontaise, le FC Lausanne-Sport organisait une conférence de presse avec pour objectif principal de présenter ses trois nouvelles recrues : Alexander Fransson, Simone Rapp et Enzo Zidane. C’était également l’occasion pour le Président du club, David Thompson, de réaffirmer les ambitions européennes du club.

En présence d’une trentaine de journalistes les trois nouvelles recrues ont pu exprimer leur enthousiasme quant à leur arrivée du côté de la Pontaise et sur la motivation qui était la leur de permettre à l’équipe et au club d’atteindre les objectifs fixés.

Cette conférence de presse a par ailleurs confirmer le fait que le FC Lausanne-Sport avait changé de dimension et que les attentes du public et des médias seraient désormais sans doute plus élevées. Il est clair qu’avec de tels renforts, le LS sera attendu au tournant.

Si Alexander Fransson et Enzo Zidane avaient déjà paraphé leur nouveau contrat avec le LS, il restait encore à Simone Rapp de passer la visite médicale. C’est désormais chose faite. Le nouvel attaquant du LS a pu donc signer tous les documents officiels cette après-midi et sera d’ores et déjà sur le terrain dès demain avec ses nouveaux coéquipiers.

Découvrez ci-dessous quelques photos de la conférence de presse :





Actualités

19 Juin 2018
Suite à l’arrivée de Giorgio Contini en tant qu’entraine [...]
19 Juin 2018
Le FC Lausanne-Sport a le plaisir d’annoncer l’arrivée d’Igor N [...]
18 Juin 2018
Dans le cadre du chantier du futur stade de la Tuilière, la Municipa [...]



Partenaires du lausanne-Sport