Olivier Custodio s’est engagé avec le FC Lucerne

Après l’annonce du départ de Jordan Lotomba, c’est désormais au tour d’Olivier Custodio de changer d’air. Suivi depuis maintenant plus d’une année par le club de Suisse centrale, ce dernier a finalement passé à l’offensive, décidé à s’attacher les services du milieu de terrain de 22 ans.

Le FC Lausanne-Sport, conscient de l’attractivité de l’offre lucernoise et satisfait par les conditions proposées, a décidé d’accéder à la demande du FC Lucerne et de son nouveau directeur sportif, M. Remo Meyer. Les discussions entamées avant hier se sont vite développées et un accord a finalement pu être trouvé en début d’après-midi.

Olivier Custodio va laisser énormément de bons souvenirs au LS. Capitaine durant une bonne partie du championnat 2016 / 2017, il avait été nommé en fin d’année dernière parmi les 3 meilleurs rookies de la SFL, aux côtés de Denis Zakaria et Vincent Sierro, désormais pensionnaires de Bundesliga. Passé lui aussi par la filière Team Vaud et par le Centre Sport Etude Lausanne (CSEL), l’ex-junior du FC Montreux-Sports est un pur produit de la formation vaudoise.

Au FC Lucerne, Oliver Custodio sera amené à reprendre les reines du milieu du terrain après les départs actés de Nicolas Haas et Markus Neumayr. Dans une équipe à reconstruire, il aura sans doute une belle carte jouer. Il aura également la possibilité de participer au tour préliminaire de l’Europa League, une perspective forcément intéressante pour un jeune joueur.

Le FC Lausanne-Sport tient à remercier Olivier Custodio pour son comportement exemplaire durant l’entier de son parcours lausannois. Le club lui souhaite tout le succès possible pour la suite de sa carrière.

PROCHAIN MATCH

Challenge league
sam, 24 novembre 2018
Pontaise, Lausanne
Lausanne-Sport
17:00
FC Winterthour
CLOSE×