Pablo Iglesias nommé Directeur Sportif du FC Lausanne-Sport

Le FC Lausanne-Sport a le plaisir d’annoncer l’engagement de son nouveau directeur sportif, M. Pablo Iglesias. Actuel sélectionneur national ASF des Moins de 20 ans, il sera libéré de ses fonctions à la fin du mois. Engagé au LS pour une durée de 4 ans, avec une option de deux ans supplémentaires, il pourra donc débuter sa nouvelle activité au sein du club dès le 1er février 2018.

Ancien directeur technique cantonal (ACVF), Pablo Iglesias arrive en terrain connu et avec une légitimité importante du fait de son implication profonde dans le football vaudois et au sein du FC Lausanne-Sport ces dernières années. Pour rappel, durant les saisons 1985 à 2003, il a respectivement joué puis entraîné dans toutes les catégories de jeunes du secteur de formation du club avant d’en prendre la tête.  Il a également dirigé la première équipe lors de la saison 2002-2003.

La direction du club est extrêmement fière d’avoir réussi à convaincre Pablo Iglesias de s’embarquer dans ce projet et se réjouit de pouvoir bénéficier de ses compétences et de sa profonde connaissance du football vaudois. Le club tient également à remercier l’ASF d’avoir consenti à laisser partir son employé dans des délais aussi courts.

Une conférence de presse sera organisée le mardi 30 janvier à 18h00 au Stade Olympique de la Pontaise afin de présenter plus en détail le cahier des charges du nouveau directeur sportif du LS et les ambitions qui sont les siennes à la veille de sa prise de fonction.

PROCHAIN MATCH

Brack.ch Challenge League
ven, 22 novembre 2019
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
20:00
FC Wil
CLOSE×