Saison terminée pour Koba Koindredi

Le FC Lausanne‑Sport a le regret d’annoncer que son milieu de terrain Koba Koindredi sera éloigné des terrains pour une durée estimée à neuf mois.

Victime d’une rupture des ligaments croisés durant la trêve internationale, le joueur devra prochainement subir une intervention chirurgicale. Après discussion entre Koba Koindredi, le staff médical et le club, cette option a été jugée la plus adaptée afin de lui permettre d’aborder sa rééducation dans les meilleures conditions et d’optimiser son retour à la compétition.

Cette blessure constitue un coup dur tant pour le joueur que pour le FC Lausanne-Sport. De retour à la Tuilière cet été après son premier passage remarqué sous les couleurs lausannoises, Koba Koindredi était revenu avec l’ambition d’apporter son expérience, sa qualité technique et sa connaissance du club à un effectif en pleine évolution.

L’ensemble du FC Lausanne‑Sport apporte tout son soutien à Koba Koindredi dans cette épreuve et l’accompagnera tout au long de son processus de rééducation.

Le club lui souhaite beaucoup de courage pour les mois à venir et se réjouit déjà de le revoir porter les couleurs bleu et blanc à la Tuilière.

#BONRETABLISSEMENTKOBA