 
					Après le succès de la première édition, lancement du prochain challenge!
Le FC Lausanne-Sport relance pour cette saison 2025-26 la deuxième édition de son Challenge des Communes. Après une première édition réussie, le club invite cette fois les habitants de Prilly, Mont-sur-Lausanne et Echallens à se mobiliser en vue du derby romand contre le FC Sion, fixé au dimanche 9 novembre au Stade de la Tuilière.
Cheseaux champion de la 1ère édition
Pour mémoire, les habitants de Cheseaux ont remporté la toute première édition du Challenge des Communes, face à ceux de Crissier. Leur mobilisation exemplaire leur avait permis de faire la différence et de faire grimper la tribune B comme rarement!
Le Club tient à remercier chaleureusement les deux administrations communales, ainsi que le FC Crissier et le FC Cheseaux, qui se sont pleinement engagés pour offrir cette opportunité à leurs habitantes et habitants. Leur collaboration et leur enthousiasme ont été essentiels au succès de cette initiative.
Les règles du Challenge!
Le FC Lausanne-Sport invite les habitants de Prilly, Echallens et de Mont-sur-Lausanne à vivre une expérience unique lors du match LS – FC Sion, de dimanche 9 novembre à 16h30. L’objectif est simple: rassembler les supporters du canton autour d’un défi amical et désigner la commune la plus passionnée.
Chaque habitant participant représentera sa commune dans les tribunes et contribuera au classement final du Challenge!
Pour encourager la participation, une offre spéciale dédiée est lancée pour ce match:
Billet en tribune B à CHF 10.– (au lieu de CHF 35.–!) grâce à un code promotionnel exclusif.
Les supporters de la Ville d’Echallens peuvent utiliser le code ECHALLENS1040, ceux de Mont-sur-Lausanne, le code MONT-SUR-LAUSANNE1052, ceux de Prilly, le code PRILLY1008.
Ces codes ne sont pas réservés aux habitants: chacun est libre de choisir son camp et de se rallier à la commune de son choix!
À la fin du match, la commune ayant mobilisé le plus de supporters remportera cette première édition du challenge, et sera entièrement invitée pour un prochain match de championnat! Au-delà du défi, le Challenge des Communes a pour ambition de créer un lien fort entre le club et les localités vaudoises, en favorisant la convivialité, la mobilité collective et l’esprit de fête autour du LS.
Alors, Mont-sur-Lausanne, Echallens ou Prilly… qui fera triompher ses couleurs à la Tuilière?


