La Direction du LS va rencontrer les supporters.

Conscients du malaise qui entoure l’arrivée du nouveau blason, des représentants de la Direction du FC Lausanne-Sport ont cette semaine proposé une rencontre aux groupes de supporters du club. Cette réunion aura lieu mercredi prochain au Stade Olympique de la Pontaise en présence de représentants du BWFK, des Loz Boys et des RL.

L’objectif de cette réunion est que chaque protagoniste puisse exprimer son ressenti sur ce nouveau blason. Du côté du club, il s’agira bien évidemment pour David Thompson d’expliquer la démarche et de rappeler aux supporters les intentions des nouveaux propriétaires. A ce titre, le président du club se réjouit de pouvoir présenter de manière plus concrète la philosophie qu’il souhaite adopter au sein du FC Lausanne-Sport.

Impatiente de pouvoir écouter le message que les supporters ont a donné, la Direction du LS tiendra bien évidemment compte de l’avis des fans pour décider des futures orientations. Il en sera de même pour toute les personnes appartenant à l’entourage du club (clubs de soutien, sponsors, etc.) et qui se sont déjà manifestées.

Par ce communiqué, le club tient également à rappeler que le dialogue avec les supporters existe et qu’avant cette rencontre, deux autres entrevues avaient été organisées ces dernières semaines. Quelle que soit la décision qui sera prise à l’issue de ces réunions (elle n’est pas connue aujourd’hui…),  le FC Lausanne-Sport tient à préciser que chaque avis sera respecté et qu’à aucun moment, le club ne tentera de censurer l’avis de ces contradicteurs (pour autant que ceux-ci ne soient pas injurieux), que ce soit au Stade ou sur les réseaux sociaux.

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×