Lausanne remporte le choc au sommet!

Il ne fallait pas être en retard ce soir à la Pontaise! Le LS démarrait le match de la meilleure des manière en inscrivant le 1-0 par Gétaz après seulement une minute de jeu, alors que tout le monde n’était pas encore assis dans les tribunes ! Les St-Gallois, piqués au vif, trouvaient le moyen d’égaliser à la 8ème minute.
Le LS reprenait le jeu à son compte et la possession du ballon. Sans pouvoir concrétiser, les lausannois parvenaient à inquiéter Drewes à plusieurs reprises, tant sur balles arrêtées que dans le jeu. Wil restait cependant dangereux, principalement en contres.
Mais Pak venait délivrer la Pontaise en battant le dernier rempart du FC Wil de la tête, et était encore tout près de tuer le match une minute plus tard.
Une superbe opération pour le LS qui distance désormais son adversaire du jour de 9 points !

FC LAUSANNE-SPORT – FC WIL 2-1 (1-1)

Stade Olympique de la Pontaise, 4’560 spectateurs
Arbitres: MM. Jaccottet, Zogaj, Erni et Dudic.

Buts: 1’ Gétaz 1-0, 8’ Santos 1-1, 86’ Pak 2-1.

FC LAUSANNE-SPORT: Gétaz, Bühler, Manière, Lavanchy; Ming (73’ Lotomba), Custodio; Pasche, Margairaz (90’ Monteiro), Méndez (64’ Sessolo); Pak.

FC WIL: Drewes; Keller, Korkmaz (52’ Roesler), Ramos, Stadelmann; Lombardi, Taipi, Santos (62’ Yilmaz), Stillhart, Koller (67’ Spielmann), Roux.

Avertissements : 30’ Santos, 58’ Ramos, 58’ Méndez, 66’ Custodio, 75’ Yilmaz, 87’ Keller, 91’ Ramos (expulsion).
Notes : Lausanne sans Feuillassier, Marazzi, Kwamé, Pandiani, Descloux (blessés).

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×