fbpx

LAUSANNE SE PRÉPARE À ACCUEILLIR LE TOUR DE FRANCE

Demain samedi 9 juillet, tout un canton et la ville de Lausanne s’apprêtent à accueillir le Tour de France 2022. Les rues de la ville vont vibrer au passage des coureurs pour cette 8e étape de la Grande Boucle.

Le rendez-vous est fixé dès 15h40 pour l’entrée de la Caravane publicitaire qui réservera son lot de créativité et d’animations. De quoi s’enthousiasmer avant le passage des coureurs dans la ville aux alentours de 17h20. Une fois Ecublens franchi, les coureurs attaqueront le final de l’étape à Ouchy. La montée qui les attend promet un spectacle à ne pas manquer. L’ascension finale passera par la place Saint-François avant de franchir le Pont Chauderon. Passé Beaulieu, ils attaqueront le dernier kilomètre de l’étape pour franchir la ligne d’arrivée devant le stade Olympique de la Pontaise.

L’ensemble du FC Lausanne-Sport se réjouit de cet événement sportif unique qui va faire rayonner le canton de Vaud et la ville au-delà de ses frontières et qui promet une magnifique fête du cyclisme.

#LAUSANNEVILLEARRIVEE

PROCHAIN MATCH

Coupe de Suisse
dim, 21 août 2022
FC Gland
15:00
FC Lausanne-Sport