Le LS et la Ligue Romande de Football ont présenté leur partenariat.

A l’occasion de la 117ème assemblée générale de la Ligue Romande de Football, les contours du partenariat ont été présenté devant l’ensemble des membres réunis pour l’occasion au Casino de Montbenon à Lausanne.

Fiers de pouvoir mettre en place cette collaboration qui réunit deux acteurs importants du football vaudois, le FC Lausanne-Sport et la Ligue Romande de Football se sont mis d’accord sur toute une série de contre-prestations, avec pour finalité de pouvoir permettre aux 2800 membres de la Ligue Romande de profiter d’offres préférentielles au Stade de la Pontaise.

Il était aussi question bien évidemment de travailler en collaboration pour développer une communication commune et véhiculer des valeurs similaires qui rapprochent les footballeurs du canton. A ce titre, la Ligue Romande représente bien évidemment un vecteur opportun pour toucher un maximum de fans de foot répartit sur l’ensemble du territoire vaudois.

Le Président de la Ligue Romande, M. Daniel Guillemin accompagné du Responsable administratif du FC Lausanne-Sport, M. Yannick Fankhauser

Au final, le LS a proposé les offres suivantes aux membres de la LRF :

  • Mettre à disposition de la LRF un stock de 50 billets pour l’organisation de concours en interne.
  • LS – Thoune du 20-21 mai : Toutes les équipes de la LRF auront droit à l’offre suivante : la moitié des billets est offerte ( pour 1 billet acheté – 1 autre est offert, etc.)
  • Abonnement 2017 – 2018 : Chaque club de LRF qui aura souscrit en son nom propre à 4 abonnements du FC Lausanne-Sport, saison 2017-2018, se verrait attribuer en supplément les prestations suivantes :
    • 20 invitations pour un match du LS de leur choix au Stade Olympique de la Pontaise, saison 2017/2018.
    • Invitation personnalisée pour chaque équipe (toutes les équipes en même temps) à suivre un entrainement de la 1ère équipe, lequel sera suivi d’un apéro après l’entrainement avec les joueurs et le staff de la Première Equipe.
  • Prix du Fair-Play 2017 : Le club ayant remporté le classement du Fair-Play de la Ligue Romande de Football à l’issue de saison 2017, recevra un prix particulier de la part du FC Lausanne-Sport :
    • Une invitation spéciale pour un match du LS à la Pontaise avec accueil personnalisé et visite des coulisses dans l’avant match (vestiaires – zone mixte – échauffement depuis le bord de terrain)

Le FC Lausanne-Sport est très heureux de pouvoir mettre en place ce partenariat. Le club remercie sincèrement le Comité de la Ligue Romande de Football et plus particulièrement son Président, M. Daniel Guillemin pour avoir pris part à l’élaboration de ce projet et se réjouit de l’enthousiasme dont ils ont fait preuves lors des différentes rencontres qui ont pu être organisées jusqu’à présent.

 

 

 

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×