LS-WIL, 4 BONNES RAISONS DE VENIR AU STADE!

Ce vendredi 22 novembre, le FC Lausanne-Sport accueillera le FC Wil à 20h à la Pontaise, pour le retour en championnat après cette trêve internationale. Voici les quatre (très) bonnes raisons de venir à la Pontaise vendredi soir pour y soutenir le LS. On compte sur vous.

1. LE LS POSSÈDE LA MEILLEURE ATTAQUE

10.11.2019; Lausanne; Fussball Challenge League - FC Lausanne-Sport - FC Schaffhausen;
Stjepan Kukuruzovic (Lausanne, L), Torschuetze Andi Zeqiri (Lausanne, M) und Aldin Turkes (Lausanne, R) jubeln nach dem Tor zum 1:0 
(Pascal Muller/freshfocus)

Avec dans ses rangs les deux meilleurs buteurs du championnat, Aldin Turkes et Andi Zeqiri avec respectivement 12 et 11 buts en championnat, le LS possède actuellement la meilleure attaque des championnats de Super League et de Challenge League (aucune autre équipe n’à inscrit autant de but que le LS depuis ce début de saison). Le LS possède également le meilleur passeur du championnat en la personne de Stjepan Kukuruzovic, le capitaine lausannois est à la baguette de 10 buts du FC Lausanne-Sport depuis ce début de saison.

2. LE LS POSSÈDE LA MEILLEURE DÉFENSE

#1 Goalkeeper Thomas Castella of FC Lausanne-Sport celebrates the goal during game LS and FCA. (Photo by Monika Majer/RvS.Media)

Outre le fait de posséder la meilleure attaque, le LS possède également la meilleure défense de ce championnat. Une forteresse quasi imprenable bien représenté par un Thomas Castella qui réalise depuis ce début de saison pas moins de six cleansheet. La défense est l’affaire de tous et c’est donc en équipe que le FC Lausanne-Sport réussi à défendre aussi bien qu’il attaque.

Aucune défaite à domicile, deux petits buts seulement encaissés à la Pontaise. « La meilleure défense c’est l’attaque… » mais l’inverse est tout aussi vrai du côté du LS. L’ambiance et l’atmosphère de forteresse imprenable qui règne à la Pontaise sont en grande partie grâce à vous, à votre soutien, à vos encouragements et surtout grâce à votre présence et votre fidélité pour votre club, notre club.

3. LES PLUS GRANDES ÉMOTIONS SE VIVENT AU STADE

DSC07378

De la joie, des cris, du bonheur. Venez au stade pour vivre de grandes et belles émotions et vibrer tous ensemble. En avant-match comme d’habitude vous aurez l’occasion de retrouver de nombreux stands et animations.

Ce vendredi vous pourrez retrouver sur place:

  • le LS ON TOUR avec son truck et ses animations habituelles (sharingbox, Playstation etc…)
  • Vous pourrez vous procurer en avant-première l’album officiel du club et ses vignettes
  • Vous pourrez également soutenir les juniors de Team Vaud qui mettront en vente des Vacherins afin de financer leur camp à l’étranger
  • Et pour terminer, vous pourrez retrouver les DJettes Paillettes qui animeront musicalement cet avant-match

4. SPECTACLE GARANTI

Avec les deux meilleurs buteurs, le meilleur passeur et pas moins de 41 buts inscrits par les lausannois, le spectacle offensif est donc garanti à la Pontaise, c’est même une moyenne de 3,5 buts par matchs inscrits par le LS en championnat au Stade Olympique de la Pontaise. Nous vous attendons donc nombreux afin de poursuivre cette belle série et ces beaux moments passés tous ensemble.

Rendez-vous vendredi, dès 18h30 à la Pontaise. On compte sur vous!

#VOUSCESTNOUS

EN DIRECT DES RÉSEAUX SOCIAUX

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×