Un point pour le Team Vaud M-21 face à La Sarraz-Eclépens

Pour sa seconde sortie de la saison, le Team Vaud M-21 recevait le FC La Sarraz-Eclépens sur le terrain du Bois-Gentil. Les jeunes lausannois abordaient cette partie avec l’envie de ramener les trois points devant leur public.

En première mi-temps, les lausannois faisaient bien tourner le ballon face à une équipe de la Sarraz-Eclépens bien regroupée. Team Vaud se procurait de belles occasions de but, mais Malheureusement manquaient à la finition devant les buts. Il faudra attendre la fin de la première mi-temps pour assister à l’ouverture du score du Team Vaud M21 par Puertas, sur une belle phase de jeu.

En deuxième mi-temps, nos jeunes avaient une baisse de rythme assez compréhensible après 45 minutes aussi intenses et n’arrivaient plus à faire tourner ballon aussi facilement qu’en première mi-temps. A la 56 minute, les adversaires opéraient leurs trois changements d’un coup. Dès lors, le match est devenu plus équilibré. Team Vaud a continué à bien jouer, mais pas de manière aussi impressionnante qu’en première période et La Sarraz n’était plus autant étouffé. Il y a eu des occasions de part et d’autre, un ou deux miracles d’Eren Sahingöz, et des visiteurs dangereux sur balles arrêtées. La patte gauche de « Misko » Bozic a fait trembler l’arrière-garde vaudoise et Kevin Martin a eu beaucoup de boulot sur les corners. Finalement, La Sarraz-Eclépens revenait au score à la 65e minute. Un quart d’heure plus tard, les visiteurs obtenaient un penalty (80e) mais le gardien du Team Vaud, Kevin Martin, se montrait présent est faisait une belle parade pour arrêter le penalty, permettant ainsi aux jeunes lausannois de ramener un point, mérité pour les deux équipes.

TEAM VAUD M21 – FC LA SARRAZ-ECLEPENS 1-1 (1-0)

Buts: 45e Puertas 1-0, 65e Sakiri 1-1.

TEAM VAUD M-21: Martin; Dangubic, Pos, Oyono Eto, Luis Salgado; Kabacalman, Gomes (85e Miranda), Puertas; Dominguez, Schmitt (60e Lukembila), Asllani (75e Ianigro).
Entraîneur: Ilija Borenovic.

FC LA SARRAZ-ECLEPENS: Sahingöz; Bernard, Luyeye (56e Sery Bi), Diallo, Sakiri;Bozic, Hasanovic; De Groot, Dupuis, Karam (56e De Benedictis); Hysenaj (56e Martini).
Entraîneur: Jean-Philippe Karlen.

 

Texte: Patrick Magnenat

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×