Torremirona, jour 1!

Découvrez un résumé de la première journée du camp de préparation en Espagne.

Avec un départ à 6h00 du stade de la Tuilière, nos Lausannois sont arrivés en fin de matinée en Espagne. Ils avaient rendez-vous du côté du complexe de Torremirona situé à une quarantaine de kilomètres de Gérone. Le temps pour eux de prendre un premier repas sur sol espagnol et de rejoindre durant l’après-midi le terrain d’entraînement situé à quelques minutes à pied de leur base.

Entre le 2 et 3 janvier, les Lausannois ont effectué les traditionnels tests physiques ainsi que des entraînements de reprise. Aujourd’hui, les choses sérieuses ont véritablement démarré avec une séance placée sous le signe de l’intensité. Un entraînement éprouvant qui s’est ajouté à la fatigue liée au voyage du jour vers l’Espagne.

Demain, après un entraînement matinal, le LS a rendez-vous sur le terrain du complexe de Torremirona pour son premier match de préparation de l’année, la première des deux rencontres qui seront organisées en Espagne. Sous le coup de 15h00, nos Lausannois affronteront le Palamos FC, club de 6ème division espagnole.

Tous les jours sur notre site internet et sur nos différentes plateformes, suivez toutes l’actualité de LS lors du camp de préparation en Espagne.

Le programme de vendredi:

Matin: entraînement
Après-midi: match de préparation face à Palamos FC

#ALLEZLAUSANNE