1 million, merci le Onze d’or !

Mercredi, à peine l’entraînement terminé, les joueurs et le staff de la première équipe avaient préparé quatre ateliers de travail sur le terrain du Stade olympique de la Pontaise. La raison ? La venue de quelque 70 enfants, familles et amis des membres du Onze d’or, le club de soutien bien connu des PME vaudoises. C’est lors de cette traditionnelle rencontre que les membres du comité du Onze d’or ont symboliquement remis à David Thompson un chèque de 1 million de francs !

Fruit des cotisations des membres du club de soutien et du repas de Gala, c’est une contribution énorme dont le club connait la valeur. « C’est en effet un moment particulier pour le club. Nous sommes sincèrement reconnaissants envers tous les membres du Onze d’or. C’est un soutien conséquent, important perçu à sa juste valeur par la Direction du club, les joueurs et les fans » atteste David Thompson. Il se réjouit d’ailleurs de pouvoir compter sur un tel soutien et un tel engagement aujourd’hui et pour le futur: « Travailler au développement du club avec des gens aussi engagés et fidèles est extrêmement encourageant pour l’ensemble du FC Lausanne-Sport. »

Le Onze d’or réunit en effet plus de 120 membres, entrepreneurs et dirigeants d’entreprises vaudoises et régionales. De par les cotisations de ses membres, la qualité des relations établies et les nombreuses activités organisées, le Onze d’or est un club de soutien et de réseautage au sens noble du terme. Rendez-vous incontournable du club, le traditionnel lunch mensuel du Onze d’or est une véritable institution dans laquelle les participants échangent et partagent des rencontres avec l’encadrement technique, les joueurs ou les dirigeants du club.

Sur le coup de 19h mercredi à la fin de leur « expérience LS », les enfants ne manquaient pas de continuer de se faire dédicacer maillots, écharpes, photos et autres gants de gardien. Après avoir assisté à l’entraînement de la première équipe, ils ont ensuite participé à différents ateliers de travail animés par les joueurs et le staff. Une rencontre exclusive, unique teintée de bonne humeur et d’échanges.

Le FC Lausanne-Sport tient ici à remercier sincèrement les membres du Onze d’or, son président Adrian Zesiger et l’ensemble du comité et plus particulièrement Hervé Bandini organisateur de l’événement.

 

Pour plus d’information sur le Onze d’or, cliquez ici.

PROCHAIN MATCH

Challenge league
sam 20 octobre 2018
Pontaise, Lausanne
Lausanne-Sport
17:00
FC Schaffhouse
CLOSE×