fbpx

100 PERSONNES À LA TUILIÈRE À PARTIR DE LS-BÂLE!

Amatrices et amateurs de football, vous n’êtes sans doute pas passés à côté de l’information covid de la semaine dernière. Les assouplissements des mesures prises par le Conseil Fédéral sont effectifs dès aujourd’hui. Parmi ceux-ci, les stades de football du pays peuvent désormais accueillir jusqu’à 100 personnes.

Sachez que dans le cas du FC Lausanne-Sport, la priorité est donnée aux partenaires, clubs de soutien et aux abonnés ayant très aimablement décidé de léguer le montant de leur abonnement comme don au club. À compter de ce jour, un tirage au sort aura lieu parmi l’ensemble de ces généreux donateurs afin de déterminer les accès aux trois dernières rencontres à domicile. Chaque personne tirée au sort sera contactée par email pour confirmation avant de recevoir son billet personnalisé et les informations de match.

Nous en profitons encore pour vous remercier, toutes et tous, chaleureusement de votre précieux soutien et nous nous réjouissons de pouvoir accueillir très rapidement, nous l’espérons, l’ensemble des supporters du FC Lausanne-Sport!

N’oubliez pas de télécharger notre application afin d’être au courant de toutes les infos de votre club préféré! #allezlausanne

PROCHAIN MATCH

Credit Suisse Super League
sam, 23 octobre 2021
Stadion Wankdorf
BSC Young Boys
18:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×