13 Lausannois en équipe suisse

Signe de la bonne santé de la formation lausannoise, 13 joueurs vaudois seront convoqués ces prochains jours pour défendre les couleurs nationales. Voici, ci-dessous la liste des joueurs qui vont représenter le LS à travers l’Europe :

Moins de 21 ans : Noah Loosli et Dominik Schmid

Moins de 20 ans : Andi Zeqiri

Moins de 19 ans : Mersim Asllani

Moins de 18 ans : Gabriel Barres, Dan Ndoye et Ruben Machado

Moins de 16 ans : Angelo Volken (ci-dessus dans la photo titre) et Marc Fred Tsoungui

Moins de 15 ans : Noah Issah, Bryan Okoh, Joel Ribeiro et Beshnik Shala

C’est une fierté pour le FC Lausanne-Sport de pouvoir compter sur la présence de tous ces jeunes talents dans les différentes équipes de l’Association suisse de Football. Il n’en demeure pas moins qu’un des objectifs affichés de la nouvelle direction sportive du club et des responsables de Team Vaud, est de voir ce chiffre encore augmenter ces prochaines années, ce qui signifiera que le vivier toujours important de joueurs de qualité dans le canton de Vaud sera encore mieux exploité par la filière de formation rattachée au FC Lausanne-Sport et que cette dernière pourra une fois de plus permettre l’éclosion de nouveaux éléments capables de venir garnir les rangs de la première équipe du club.

Gabriel Bares (Team Vaud M18)

Le FC Lausanne-Sport se réjouit de pouvoir poursuivre le travail entrepris avec ces jeunes joueurs et espèrent que ces derniers pourront confirmer les espoirs placés en eux. Certains d’entre eux pourraient bien être amenés un jour à intégrer le team de Fabio Celestini et ainsi représenter fièrement au plus haut niveau de la pyramide, la formation vaudoise. C’est tout le mal que l’on peut souhaiter à ces jeunes joueurs ainsi qu’à leurs coéquipiers.

A noter que les deux nouvelles recrues du LS, Noah Loosli et Dominik Schmid, convoqués avec les M21, seront au Stade de la Maladière le 27 mars pour y affronter la sélection portugaise. Un joli challenge pour nos deux joueurs. Vous avez la possibilité d’acheter des billets pour ce match via la plateforme en ligne de  Ticketcorner 

Marc Tsoungui (Team Vaud M16)

 

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×