1/8eme de finale de la Coupe Suisse: le LS reçoit GC à la Pontaise

De retour au Stade Olympique de la Pontaise après deux ans d’absence, la Coupe Suisse nous offre ce mercredi un match qui sent déjà la poudre entre le FC Lausanne-Sport et le Grasshopper Club Zurich. Cette confrontation mettra aux prises deux équipes qui sont actuellement en état de grâce en championnat. Victorieux 4-0 dans le derby de la Limmat, les « Sauterelles » ont repris vie depuis l’arrivée à leur tête de l’ancien international Murat Yakin. Un nouvel entraineur débarqué en sauveur dans le club de ses débuts et qui compte à nouveau faire parler de lui en Super League après son passage victorieux du côté du FC Bale voici quelques années. 

De son côté, le LS reste lui aussi sur une victoire retentissante en Suisse Orientale face au FC St.Gall. Une victoire qui se faisait attendre depuis bientôt 20 ans et qui a pris des allures de correction puisque que les Lausannois se sont finalement imposés sur le score de 4-0. Deux équipes donc à plein régime qui lutteront ce mercredi pour une place en 1/4 de finale et qui tenteront de poursuivre leur série victorieuse. L’une d’elles prendra obligatoirement fin…

Vous pouvez réserver votre billet via notre site internet ou en vous rendant dans un des points de vente Ticket Corner. Les prix des places sont identiques à ceux pratiqués en championnat. Le club tient à souligner que les abonnements annuels ne seront pas acceptés et ceci en raison du règlement imposé par l’ASF. Chaque abonné désirant se rendre à ce match, doit donc réserver et payer son ticket. Par ailleurs, le FC Lausanne-Sport ne peut garantir aux abonnés qu’ils pourront obtenir la place qu’ils occupent habituellement en championnat. Les premiers arrivés seront les premiers servis.

Bien évidemment, comme à l’accoutumée, des billets seront également disponibles le jour même aux caisses du Stade dès 19h.

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×