Huit journaux des régions du canton à fond derrière le FC Lausanne-Sport!

Morges – 23.03.2021 – Une partie des titres de l’association Vaud Presse rejoint le LS au stade de La Tuilière. Des actions de promotion permettront aux lecteurs de ces titres de proximité d’assister à des moments uniques derrière l’équipe phare du canton.

C’est une semaine historique pour le FC Lausanne-Sport et une opportunité unique pour les médias locaux du canton de prendre place dans le nouveau stade de la Tuilière.

Membres de Vaud Presse, La Broye Hebdo (Payerne), L’Echo du Gros-de-Vaud (Echallens), La Région Nord-vaudois (Yverdon), le Journal de Cossonay, le Journal de Sainte-Croix, La Feuille d’Avis de la Vallée de Joux, le Journal de Morges et La Côte (Nyon) vont en effet participer à des actions de promotion dans les régions du canton où le cœur bat pour le football amateur ainsi que le FC Lausanne-Sport. « Nos huit titres ont souhaité donner une visibilité cantonale à notre association et le choix d’accompagner un FC Lausanne-Sports en plein renouveau s’est imposé comme une évidence », se réjouit Cédric Jotterand, président de Vaud Presse et directeur du Journal de Morges. « Nos deux entités se ressemblent par leur goût des défis et leur fort ancrage vaudois cultivé depuis des décennies. Nous espérons sincèrement contribuer au succès de ce club en l’aidant à remplir ce stade magnifique chaque week-end. »

En plus d’être présents à la Tuilière, les huit titres organiseront des actions de promotion pour les juniors et les habitants de leurs régions respectives comme des visites de joueurs dans les villages, des animations pour les enfants et des concours pour remporter des places pour les matchs à domicile du LS.

Vincent Steinmann : « Nous sommes très fiers de ce partenariat. Nous tenons à exprimer notre très grande gratitude envers l’ensemble des titres de presse qui rejoignent ce projet. Ils sont au coeur de la vie des Vaudois et nous offrent un lien direct avec ceux qui font le LS depuis toujours, les Vaudois. Forts de ce partenariat, nous pourrons ainsi développer nos activités d’autant plus à travers le canton. Mais nous avons la charge aussi de mettre en lumière le travail fait par la presse régionale et son importance dans la vie de tout un chacun. C’est notre engagement et nous ne manquons pas d’idées ni d’énergie pour faire vivre ce partenariat de la plus belle des manières ! »

POUR PLUS D'INFORMATIONS

Contact «Vaud Presse» :
Cédric Jotterand, président, 079 622 62 10 – jot@journaldemorges.ch

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
mer, 21 avril 2021
Swissporarena
FC Lucerne
18:15
FC Lausanne-Sport
CLOSE×