La 1ère équipe a repris les entrainements

Après une pause d’environ 2 semaines, l’heure était déjà à la reprises des entrainements pour la première équipe du FC Lausanne-Sport. Sous la direction de Fabio Celestini et de son staff, une vingtaine de joueurs a pris part à cette première séance de l’année qui s’est déroulée ce matin sur le terrain du Bois-Gentil  Il manquait à l’appel Jordan Lotomba, Yeltsin Tejeda, Gabriel Torres et Kwang Ryong Pak à qui quelques jours de vacances supplémentaires ont été octroyés suite à leur engagement avec leur sélection nationale respective.

Fabio Celestini a rejoint ses joueurs pour cet exercice. ( Ici en compagnie de Elton Monteiro, Samuele Campo,  Jérémy Manière et Alain Rochat.

Ce premier entrainement était l’occasion pour Alain Rochat et Diego Berchtold de faire leur premiers pas avec leurs nouveaux coéquipiers. Comme le reste du contingent, ils ont alterné exercices physiques et travail avec le ballon devant de nombreux représentants de la presse venus scrutés cette reprise du LS.

Entre demain et jeudi, 4 nouvelles séances sont prévues pour les coéquipiers d’Olivier Custodio avec au programme également des bilans médicaux pour chaque joueur afin d’emmagasiner un maximum d’informations sur l’état physique du contingent.

Photos : Pascal Muller

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×