fbpx

LE LOUPO CLUB À LA RENCONTRE DES JOUEURS DU LS

Mercredi après-midi, une trentaine d’enfant du LOUPO CLUB avait rendez-vous avec les joueurs de la première équipe sur le LS Playground de la halle de Sportunity. Au programme, des ateliers donnés par les joueurs, un match et des sourires.

Dans la bonne humeur

Certains n’ont pas dormi de la nuit qui précédait, car «j’allais avoir l’occasion de rencontrer les joueurs en vrai et jouer au football avec». D’autres ont sorti exprès leur maillot du FC Lausanne-Sport, parce que «c’est pas tous les jours que j’ai la possibilité de pouvoir tirer au but sur une passe d’Hicham Mahou». Dans tous les cas, c’est le plaisir de passer un après-midi avec quatre joueurs de la première équipe du LS qui était bien présent mercredi. Deux heures de pur plaisir, de partage entre une trentaine d’enfants du LOUPO CLUB et les quatre joueurs.

Thomas Castella, Hicham Mahou, Nassim Zoukit et Anel Husic se sont prêtés au jeu

Quatre joueurs, quatre ateliers différents. Les dribbles avec Hicham Mahou, le jonglage avec Nassim Zoukit, les reprises de volée avec Anel Husic et les tirs au but avec Thomas Castella. C’est avec plaisir que les quatre joueurs ont donné de leur temps pour venir au contact des enfants du LOUPO CLUB. Après les ateliers, place à un match. Mercredi après-midi, c’était du football mais pas que. À la suite du match, les enfants se sont réunis autours des joueurs pour une séance dédicaces.

Un événement parmi d’autres proposé aux enfants membres du LOUPO CLUB

Le LOUPO CLUB, c’est plus de 120 enfants réunis dans le premier club de supporters pour enfant de Suisse. De nombreux avantages sont offerts à chaque enfant. Outre les événements au plus proche des joueurs comme celui de mercredi, un kit de bienvenue, le Loupo Mag ou encore un Loupo Tour les jours de match sont compris dans l’inscription.

PROCHAIN MATCH

Dieci Challenge League
ven, 30 septembre 2022
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
20:15
FC Wil