fbpx

«PLEIN D’ÉTOILES DANS LES YEUX DE CES NOUVELLES GÉNÉRATIONS»

#UnClubUnQuartier

C’est sous un soleil radieux et portés par leur enthousiasme que quelques 180 jeunes participantes et participants se sont réunis dans le quartier des Bergières. Lancé en 2019, le FC Lausanne-Sport a enfin pu reconduire «LS dans ton quartier» ce mercredi après-midi dans l’un des quartiers qui fait la ville de Lausanne, celui des Bergières.

Fouad Chafik, Hicham Mahou, Melvin Mastil, Alvyn Sanches et Sofiane Alakouch ont eu fort à faire lors d’affrontements endiablés avec les jeunes avant de couronner l’événement par une séance de dédicaces et photos-souvenirs.

Le football est avant tout un vecteur d’émotions, et au vu de celles qui ont été suscitées lors de ce bel événement, le LS a renforcé sa conviction à continuer à faire de son mieux pour faire rayonner les couleurs du club au cœur de sa communauté.

Le FC Lausanne-Sport tient à remercier l’Espace 44, le Centre d’animation socioculturelle des Bergières, pour l’accueil et le soutien lors de cet événement.

Témoignages

«C’était vraiment génial de voir l’investissement des joueurs professionnels du LS et le partage avec les jeunes de notre communauté.»

Lydia Pascual, animatrice à l’Espace 44

«Cette journée a laissé plein d’étoiles dans les yeux de ces nouvelles générations, ils vont nous en parler encore longtemps!»

Chaminda Maillardet, moniteur à l’Espace 44

PROCHAIN MATCH

Dieci Challenge League
ven, 30 septembre 2022
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
20:15
FC Wil