3 bonnes raisons de ne pas manquer Lausanne-Servette

L’enjeu

L’ambition lausannoise est connue autant que celle de nos meilleurs ennemis. Les deux équipes ne se le cachent pas, elles visent la promotion. Aujourd’hui leaders, les Genevois sont en pleine confiance. L’équipe lausannoise doit faire face à ses responsabilités et doit gagner. Gagner pour montrer qu’elle est à la hauteur, gagner surtout pour prendre 3 points et revenir au classement. Gagner enfin pour confirmer la victoire obtenue à Genève lors du premier tour.

La fête

Le club avec ses différents partenaires se met en quatre pour accueillir les spectateurs. Pour ce dernier match avant Noël, l’esplanade de la Tribune nord se transformera en village de fête. Dégustations de fromages et de vins vaudois (!), fondue, musique, braseros et écran géant, il ne manquera rien pour passer un bon moment avant et après le match. Et les enfants ne seront pas en reste, puisque les animations de l’espace famille seront en version XXL. De 15h30 à 22h, la fête promet d’être belle.

La foule

Que serait ce derby sans ambiance et sans la foule des grands soirs? L’équipe a besoin de tout son public (et plus!) pour faire front! Pour ce derby, la Pontaise s’ouvre en grand et pourra accueillir jusqu’à 12’500 personnes s’il le faut. La Tribune Nord affiche bientôt complet tandis que la Sud est aux deux tiers pleine grâce à l’opération Tribune la Côte. Combien serons-nous samedi? 6’000, 8’000 ou plus ? A vous de le décider!

Et pour le reste aussi!

Nous pourrions vous dire aussi que le match ne sera pas retransmis à la télé, que les billets sont vendus dès chf 5.- que l’entrée est garantie sans attente avec un billet acheté en ligne. Nous pourrions vous dire aussi que les surprises ne manqueront pas. Que l’équipe a besoin de votre soutien, que Loupo vous attend ou qu’il y aura des amis, des connaissances, des jeunes, des moins jeunes, des familles, des fans, des supporters et peut-être même votre voisin!

N’attendez plus, rejoignez-nous samedi dès 15h30 à la Pontaise.

#unclubuncanton

PROCHAIN MATCH

Challenge league
dim, 16 décembre 2018
IGP Arena, Wil
FC Wil
14:30
Lausanne-Sport
CLOSE×