3 joueurs cadres prolongent !

Le FC Lausanne-Sport a le plaisir d’annoncer la prolongation de trois joueurs importants de l’effectif, à savoir le capitaine Olivier Custodio, le défenseur Elton Monteiro et l’attaquant Kwang Ryong Pak

Si les deux derniers ont prolongé l’aventure jusqu’en 2019, le premier a pour sa part signé un bail jusqu’en 2020.

Ces signatures sont un signal fort et viennent confirmer la volonté du club de travailler sur la durée avec des joueurs qui adhérent à 100% au projet mis en place par le LS.

Il n’est pas anodin que ces joueurs prolongent pour une durée similaire à celle du staff technique. Preuve que ces 3 garçons se plaisent dans la capitale vaudoise, qu’ils savent qu’ils pourront y progresser et que des très belles choses peuvent être réalisées ces prochaines saisons..

Cela démontre également que le FC Lausanne-Sport a aujourd’hui non seulement la volonté mais aussi les arguments pour conserver des joueurs de ce calibre.

Le club se réjouit de pouvoir continuer à travailler avec Olivier Custodio, Elton Monteiro et Kwang Ryong Pak pour ces prochaines saisons et les félicitent pour cette prolongation méritée.

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×