8 lausannois convoqués avec les équipes nationales

Début septembre, ce sont huit joueurs du Lausanne-Sport qui disputeront des matchs avec les sélections nationales de leur pays respectifs. Petit tour d’horizon des sélectionnés:

Yeltsin Tejeda et Gabriel Torres seront engagés dans les qualifications pour la Coupe du Monde avec respectivement le Costa-Rica et le Panama. Avant d’être directement opposés l’un à l’autre, le Costa-Rica de Tejeda sera opposé à Haïti alors que Torres et ses coéquipiers panaméens affronteront la Jamaïque.

Du côté suisse, six joueurs ont été appelés sous le maillot à croix blanche. Olivier Custodio et Musa Araz avec la sélection U-21 qui sera opposée au Kazakhstan à Bienne le 2 septembre. Ils iront ensuite en Bosnie le 6 septembre.

C’est à Montreux que les U-20 et Maxime Dominguez, appelé avec cette sélection helvétique, en découdront avec la Pologne. Le match se déroulera le jeudi 1er septembre. Coup d’envoi à 18h, au Stade de Chailly à Montreux.

Jordan Lotomba sera engagé avec les U-19 nationaux dans le cadre d’une double confrontation Slovaquie – Suisse, les 30 août et 1er septembre en Slovaquie.

La Suisse U-18, comptera Mersim Asllani et Andi Zeqiri comme représentants lausannois lors des deux matchs Suisse – France qui se tiendront les 30 août et 1er septembre à Meyrin.

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 31 octobre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Vaduz
CLOSE×