80 enfants vont s’entrainer avec le LS

Demain en fin d’après-midi au Stade Olympique de la Pontaise, le terrain va être envahi par environ 80 enfants qui vont avoir la possibilité de s’entrainer avec l’ensemble du contingent de la première équipe. Un bel événement organisé annuellement par le Onze d’Or.

C’est désormais devenu un rendez-vous habituel. Le Onze d’Or organise depuis maintenant quelques années la venue des nombreux enfants au Stade Olympique de la Pontaise pour partager une séance d’entrainement en compagnie du staff et des joueurs du FC Lausanne-Sport. Ces jeunes pousses auront l’occasion de participer à des ateliers techniques, des concours de tirs au but et plein d’autres activités footballistiques sous le regard bienveillant des joueurs du club qui seront présents pour encadrer ses jeunes et leur distiller de nombreux conseils.

Suite à cet entrainement, une remise symbolique d’un chèque, dont le montant reste à dévoiler, sera remis par le Onze d’Or à la Direction du club. Une participation financière toujours conséquente et qui représente généralement la contribution la plus importante reçue par le club Ceci notamment, grâce aux bénéfices récoltés lors du Repas de Gala du FC Lausanne-Sport, organisé par ce précieux club de soutien.

Bravo et Merci au Onze d’Or pour l’organisation de ce bel événement.

Retour en vidéo sur l’édition 2016

Présentation du Onze d’Or

 

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×