8’000 mercis!

Dans le cadre de ce match particulier, le FC Lausanne-Sport a donné carte blanche à un photographe de la région, William Gammuto. L’objectif et la volonté étaient simples, célébrer le public et tous les volontaires travailleurs de l’ombre. Lâché dans l’enceinte, il n’avait qu’une mission: saisir avec son appareil et son oeil l’ambiance avant, pendant et après le match. Vous trouverez la synthèse de son travail sur notre page Facebook et sur notre galerie photos.

Place de fête, animations, restauration, entrée des joueurs et after, le FC Lausanne-Sport en profite pour remercier toutes celles et ceux qui ont œuvré à la réussite de cet événement. Le public tout d’abord qui a répondu présent. Les partenaires qui ont permis la réalisation d’une véritable place de fête devant le stade. Et toutes les petites et grandes aides sans qui un match du Lausanne-Sport, important ou pas, ne serait pas possible: les bénévoles, volontaires et membres de l’équipe « jour de match ».

Les photos de William Gammuto

Toutes les photos: ici

William Gammuto est un photographe passionné comme il se définit lui-même. Retrouvez son travail sur www.williamgammuto.com

PROCHAIN MATCH

Match amical
ven, 18 janvier 2019
Jerez de la Frontera
Lausanne-Sport
16:00
FC Union Berlin
CLOSE×