fbpx

Tous à Berne pour le dernier match de la saison

La 36ème et dernière journée du championnat de la Raiffeisen Super League approche à grands pas. A cette occasion le FC Lausanne-Sport ira affronter les Young Boys de Berne dans leur entre du Stade de Suisse, le vendredi 2 juin à 20h30.

Afin de remercier les supporters lausannois pour leur précieux soutien et dans le but d’encourager un maximum de vaudois à se rendre à Berne, la direction du Club a décidé d’offrir le billet de match aux 200 premiers supporters qui se seront inscrits auprès des groupes de supporters officiels du Club.

Cette offre est valable uniquement dans le bloc B « Gästesektor » pour lequel le prix du billet est fixé à CHF 25.- par personne. Cette offre concerne tout les amoureux du LS désireux d’aller encourager leur équipe favorite pour cette dernière ronde de championnat.

Les inscriptions sont à prendre auprès des clubs de supporters du BWFK et des Loz Boys, lequels s’occuperont d’organiser le voyage en car jusqu’au Stade de Suisse (par mail à mic.duc@bluewin.ch ou par téléphone au 079 765 92 11 ).

Ces deux groupes de supporters, habitués à sillonner la Suisse pour suivre le LS, se réjouissent d’accueillir d’autres supporters lausannois afin, espérons-le, d’apporter un maximum de soutien aux hommes de Fabio Celestini lors de ce match, qui en fonction des prochains résultats, pourraient s’avérer d’une importance non négligeable.

CLOSE×